Toute une vie à penser que je ferai un jour les chemins de Compostelle. Il suffit d’un clic et voilà, l’inscription AU FIL DE SOI accompagné par Juliette est faite, facile !
Quelques mois de préparation physique quand même, car je comprends que mon corps est prêt à me suivre si je l’entends et le ménage. Voici trop longtemps que je l’utilise comme une voiture, mais sans les révisions d’usage… Et j’ai porté ce sac à dos si lourd au départ, que j’ai lentement délesté. Pas facile de lâcher ce qui m’a tenu durant toute ma vie, mais qui est devenu un fardeau. J’ai appris à dire non et à écouter l’écho en moi.
Il y a un AVANT et un APRES le stage « Au Fil de Soi » sur Compostelle. Aujourd’hui je pense chaque jour au groupe que nous avons formé, à cette confiance qui s’est créée dès les premières minutes de notre rencontre. Nous étions tellement prêtes à vivre pleinement les moments qui nous attendaient, sans savoir vraiment ce qu’ils seraient. Chaque jour mes pensées vont vers vous, si belles, si uniques, si courageuses. En souhaitant que cette première fois ne soit pas la dernière pour marcher ENSEMBLE, une nouvelle fois sur le chemin rempli de beauté et de surprises.
Un grand merci à chacune pour tous les cadeaux offerts.